Installation Seat Ibiza 1.9 TDI (Instruction de montage)


 

Exemple d'installation. Chaque kit de performance de nous contient un guide d'installation détaillé, de sorte que des personnes techniquement moins douées peuvent aussi entreprendre l'installation lui-même. 

Nous prenons comme exemple SEAT Ibiza 110 CV tdi

 

Image 1: Aperçu compartiment moteur 

1: Raccordement de pression (image 3) 
2: Raccordement électrique (image 2)

 

 

Image 2: Image détail pour la connexion électrique. Après d'enlever la couverture de moteur, vous pouvez découvrir la pompe d'injection à l'avant. Avec la pompe d'injection vous trouvez un prise de courant à 8 pôles  (le même, comment à le PowerBox). Séparez le connecteur mâle-femelle de la pompe d'injection du faisceau de câbles de moteur et liez ceux-ci à ceux de le PowerBox

3: Prise PowerBox - 4: Prise de courant à la pompe d'injection

 

Image 3: Raccordement conduite de pression: coupez le tuyau (marque lumineux) 2 cm du manchon. Placer la pièce T dans les deux fins ouvertes, pour fermer le cycle de pression.

5: Tuyau marqué - 6: Manchon - 7: Flexible à air comprimé avec la pièce T

Notes générales: 

N'insérez pas le PowerBox à des lieux humid et chaud. Également vous devriez prendre une précaution d'installer le PowerBox a d'un lieux pauvre de vibrations. tenez toujours compte du niveau d'huile. Un niveau d'huile trop élevé pollue le tube d'aspiration du moteur, la sonde de pression et également le PowerBox. Si vous deviez remarquer que la cartouche filtrante dans la conduite est polluée avec l'huile, veuillez nettoyer ceux-ci. Veillez à ce que le filtre à air du véhicule soit changé  dans les intervalles prescrits.

Qu'est ce PowerBox?